Colonne de droite impossible à supprimer!

Voilà plusieurs jours que je m’arrache les cheveux pour essayer d’enlever la colonne de droite; et pourtant impossible! Au départ j’avais fait mon blog avec le thème Forever et j’étais arrivé à n’avoir qu’une seule colonne sur chacune de mes pages. Et puis j’ai changé de thème et la colonne de droite est apparue. Depuis je ne parviens plus à l’enlever même si je suis retourné sur Forever. Quelle solution me proposez-vous? Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

http://deancommunication.com utilise le thème Twenty Ten et n’affiche aucune barre latérale.

Est-ce dire que vous avez réglé la situation? Ou bien vous parlez d’un autre blogue? (Si oui, nous avons besoin de l’adresse, sans quoi nous ne pourrons pas voir le problème en contexte et nous ne pourrons pas vous aider.)

Voici l’adresse du blog concerné: http://emmanuelbeyens.com.
    Merci.

Merci. J’ai fait quelques recherches et le thème Forever permet de masquer la barre latérale, mais uniquement sur les pages (pas les articles), et uniquement au moyen de l’option appropriée sur chacune des pages.

Voici comment faire. Suivez ces étapes dans l’ordre SVP:
    – Dans votre tableau de bord, allez dans Pages > Toutes les pages
    – Cochez la toute première case à cocher (celle qui est dans l’en-tête) ou cocher toutes les pages une par une
    – Dans le menu déroulant d’actions groupées, sélectionnez Modifier (ou éditer)
    – Cliquez sur Appliquer
    – Vous devriez voir cinq menus déroulants. Dans le troisième menu déroulant (Modèle ou template), sélectionnez celui qui dit pleine largeur, sans barre latérale (Full Width, No Sidebar)
    – Cliquez sur le bouton Mettre à jour.

J’ai essayé ces instructions avant de vous les donner et ça fonctionne. À votre tour maintenant :-)

• Le sujet ‘Colonne de droite impossible à supprimer!’ est fermé aux nouvelles réponses.