Columns in Lodestar footer

Hello,

I want to put my logo in my footer with my contact info and my social icons on the same footer horizontally.
    When I add them as widget, they appear one under the other. Can you help me?

Thanks,

Fanny Bloy
    EUPATRIA.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous êtes sur le forum francophone. Auriez-vous la gentillesse d’écrire en français SVP? Merci!

Bonjour,

Excusez moi, je pensais que c’était en anglais.

J’ai un problème avec mon footer sur mon site. J’ai utilisé le thème Lodestar.
    Mon problème est que dans le footer je peux mettre des widget comme mon logo, et mes réseaux sociaux mais ils apparaissent à gauche du footer les uns au dessus des autres.
    J’aimerai les mettre en ligne en utilisant des colonnes par exemple comme on les utilise dans les pages du site.

que puis je faire?

merci
    Fanny

Votre site n’est pas encore activé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)? Sinon, je pourrai seulement vous donner des instructions générales.

P.-S. Sur le forum, tout le contenu est en français : https://wordpress.com/fr/forums/
    Il ne faut pas confondre cela avec le formulaire de contact pour joindre le personnel.

merci pour votre réponse.
    Je viens de le rendre public: https://eupatria.com/
    PS: vous m’expliquerez comment le rendre privé à nouveau après? merci

Bien à vous,

Fanny

Vous avez trois zones de widgets au pied de page (footer).

Si vous voulez que le deuxième widget soit à côté du premier, il faut l’insérer non pas dans la zone « Pied de page 1 », mais bien dans la zone suivante, « Pied de page 2 ».

P.-S. Pour remettre votre site privé, vous allez dans Mes sites > Réglages > Général et sous Confidentialité, vous pouvez choisir « À venir prochainement » ou « Privé ».

Ah oui, je suis désolée – c’était pourtant évident. merci beaucoup.

Fanny

Pas de soucis. Bonne fin de journée!

• Le sujet ‘Columns in Lodestar footer’ est fermé aux nouvelles réponses.