Combien d'abonnés [À combien de blogs puis-je m'abonner via le Reader?]
-
Bonjour,
J’aimerais savoir combien d’abonnés on peut suivre et ajouter à son reader. Est-ce qu’il y a un nombre maximal à ne pas dépasser?
Merci pour votre réponse[Titre étoffé par airodyssey]
-
Salut!
Si je comprends bien votre question, vous voulez savoir s’il y a une limite à la quantité de blogs qu’on peut suivre et qui apparaissent dans le Reader?
Si oui, non, il n’y a aucun limite! Il est illimité, vous pouvez suivre autant de blogs que vous le souhaitez.
J’espère que cela répond à votre question!
-
Merci c’est ce que je voulais savoir car parfois lorsque je veux suivre un blog ça me met une inscription en rouge « désolé vous n’avez pas pu vous abonner à ce blog, réessayez » !! donc je trouvais ça bizarre
-
bonjour,
je ne peux plus suivre et m’abonner à des blogs. cela m’indique « désolé une erreur c’est produite, veuillez réessayer » (en rouge) est ce normal ou est ce un bug?
merci -
Merci d’expliquer en détail comment vous tentez de suivre des blogues. Le message d’erreur à lui seul ne nous permet pas de savoir ce qui se passe.
-
Bonjour,
Je ne peux plus suivre et m’abonner à de nouveaux blogs depuis le reader de la section « recherche » du lecteur. cela m’indique un message en rouge. -
Je présume que le message en rouge est celui que vous avez mis dans votre réponse précédente (« désolé une erreur s’est produite, veuillez réessayer »).
Pourriez-vous donner un ou deux exemples d’adresses que vous tentez d’entrer dans la section « recherche » SVP? Merci de fournir ces exemples exactement comme vous les entrez.
- Le sujet ‘Combien d'abonnés [À combien de blogs puis-je m'abonner via le Reader?]’ est fermé aux nouvelles réponses.