combien de temps avant de récuper son nom de domaine [.com, une fois supprimé]?

Bonsoir,

j’ai supprimé mon blog ainsi que mon nom de domaine, car le format proposé par wordpress.com ne correspondait pas à mes attentes. Combien de temps doi-je attendre pour qu’il devienne de nouveau disponible ? cordialement

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Cela peut prendre quelques semaines, d’autant plus qu’il n’y a aucune garantie que vous pourrez acheter le nom de domaine par la suite.

Vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous (pas par des employés). Si vous avez des questions ou des commentaires à ce sujet, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Si le formulaire ne s’affiche pas, envoyez un email à support@wordpress.com

• Le sujet ‘combien de temps avant de récuper son nom de domaine [.com, une fois supprimé]?’ est fermé aux nouvelles réponses.