Combien d'utilisateurs peut on prévoir au maximum
-
Bonjour Je coordonne un blog collectif avec 17 personnes. Est-il possible d’attribuer à chacune un compte spécifique afin qu’ils puissent apparaître comme auteurs?
J’ai vu une limitation de 10 pour l’envoi d’invitations mais je voudrais savoir si cela constitue aussi une limite pour le nombre d’utilisateurs.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/une-question-concernant-les-follower-dans-les-blogs-prives?replies=8#post-18013 (à partir de « Aussi, petite précision… »)
-
merci j’avais bien lu ce post mais il me semble qu’il est centré sur les blogs privé, ce qui n’est pas mon cas. Vous voulez dire que je peux mettre autant de personnes que je veux en auteur/éditeur de mon blog public.
Désolée d’insister mais je voudrais être sûre de bien comprendre.
Bonne journée -
J’ai parcouru rapidement la documentation et je ne vois nulle part de limite quant au nombre d’utilisateurs.
-
Merci je viens d’envoyer les invitations effectivement à partir de la 10ème j’ai du le faire un par un mais les invitations sont bien parties.
J’attends de voir si mes contributeurs n’ont pas eu de souci pour accepter l’invitation avant de fermer ce sujet.Bonne journée
- Le sujet ‘Combien d'utilisateurs peut on prévoir au maximum’ est fermé aux nouvelles réponses.