Combiner slider et liste des articles pour Oxygen?
-
Bonjour,
Je viens d’installer Oxygen et j’ai quelques problèmes à concilier le slider( qui nécessite une page fixe si j’ai bien compris) et l’affichage de la liste de mes articles (option affichage des derniers articles pour page d’accueil).
Au début je ne parvenais pas du tout à mettre le slider, mais après avoir suivi les conseils expliqués dans un autre post il s’affiche maintenant, mais en-dessous mes articles dits « récents » ne s’affichent pas.
Merci d’avance si quelqu’un connaît la marche à suivre!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il faudrait préciser votre manière de procéder car « Au début je ne parvenais pas du tout à mettre le slider, mais après avoir suivi les conseils expliqués dans un autre post il s’affiche maintenant » est une bonne nouvelle en soi, mais cela ça ne nous éclaire pas beaucoup. Sur ce forum d’entraide, nous sommes tous de simples utilisateurs. On ne peut donc pas accéder à votre administration pour aller constater de visu ce que vous avez fait ;-)Articles récents.. Image à la une.. et Showcase
(je crois que la solution est par là, lisez complètement et posément ;)Thème oxygen (traduction google automatique)
-
Bonjour!
J’utilise le thème FRESH & CLEAN et je n’arrive pas à installer le slider sur la page d’accueil avec les images!
Comment fait on?
Merci d’avance pour ceux qui me répondront ! -
@lilie22 : Votre question ne porte pas sur la même chose (vous parlez de Fresh & Clean, alors qu’il est question d’Oxygen ici). Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant le problème :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Après avoir bidouillé et rajouté plus d’articles, tout s’est bien combiné au final! Merci pour vos réponses.
Autre question : sauf erreur de ma part, on ne peut pas installer d’extensions avec oxygen? Ou c’est parceque je ne suis qu’en mode gratuit/blog?
Bonne journée.
-
Bonjour,
La question, sur ce sujet initié par bonjourjesuisjournaliste, est la suivante:
Combiner slider et liste des articles pour OxygenForum d’entraide: Mode d’emploi
Le nuage de tags (visible dans la colonne de gauche à l’accueil des forums) permet au visiteur de cibler les sujets.
Exemples: Extension et Plugin
Ensuite, le titre du sujet lui permet de trouver une réponse adéquate.C’est pourquoi il est demandé à l’utilisateur de se limiter à la question,
et d’ouvrir un nouveau sujet, correctement titré et tagué, si ce procédé ne lui a pas permis de résoudre son problème.(un ou deux bons tags valent mieux que cinq qui ne mènent à rien (un tag est un mot simple, non pas une locution)
Bonne journée.
- Le sujet ‘Combiner slider et liste des articles pour Oxygen?’ est fermé aux nouvelles réponses.