Combiner WooCommerce Suscriptions et AIEngine ?

Je souhaite créer un site fonctionnant avec l’API Davinci de ChatGPT, il servira aux étudiants voulant posés des questions à propos de leurs cours et exercices. Je veux que ce site fonctionne sous forme d’abonnement mais j’ai quelques problèmes. Premièrement, je voudrais proposer 3 abonnement différents : 0€/mois : Limité à 3 requetes 10€/mois : Limité à 100 requete 25€//mois : Aucune limite de requete Sur chaque abonnement je veux faire en sorte que l’utilisateur soit bien limité aux nombres de requêtes qui lui sont limitées, pour cela j’utilise AI Engine Pro, un plugin qui me permet d’installer l’API Davinci de ChatGPT sur mon site. Mais pour etre sûr que l’utilisateur soit limité selon son abonnement il faut qu’il se créer un compte, choisisse un abonnement et que une fois le paiement effectué, il puisse acceder à son compte avec l’abonnement qu’il a choisi et utilisé les fonctionnalités du site selon l’abonnement.

—> Je voudrais donc savoir si il est possible de limité le nombre de requêtes par abonnement sachant que les abonnements seront fait via WooCommerce Suscriptions

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Combiner WooCommerce Suscriptions et AIEngine ?’ est fermé aux nouvelles réponses.