[Commande] Nos anciennes commandes continuent à être prélevées
-
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver un moyen de joindre wordpress.com.
Je continue à être prélevé pour un site et une commande que nous avons résilié il y a plus d’un an. D’ailleurs sur mon interface d’administration, il apparaît bien que je n’ai plus de site.
Tout mon espace wordpress.com est buggué et je vois apparaître partout :
Désolé, nous avons rencontré un problème lors de la récupération de vos abonnements au Lecteur.
Serait-il possible de savoir comment contacter l’assistance ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘[Commande] Nos anciennes commandes continuent à être prélevées’ est fermé aux nouvelles réponses.