Commande payée

Bonjour,

Je viens actuellement de payer 96€ afin d’obtenir un nom de domaine ainsi que tout ce qui était compris dans cet achat (8€/mois). J’ai effectué le paiement en bancontact mais malgré que le paiement soit bien passé, je n’ai absolument rien qui change sur mon compte WordPress. J’aurais aimé savoir pourquoi cela ne fonctionne pas?
    Merci beaucoup

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

En premier lieu déconnectez-vous de votre site, videz le cache de votre navigateur, fermez votre navigateur puis réouvrez-le, et retournez sur votre site pour voir si vous avez obtenu ce pour quoi vous avez payé .

S’il n’y a pas de résultat positif vous devez exposer ce problème en anglais sur le Forum anglophone sur lequel des employés peuvent vous répondre :
    https://wordpress.com/forums/

Bonjour,

Je me permets de faire suite à votre message avec un peu de retard, je vois que vous avez réussi à enregistrer le domaine letscombymd.com avec votre abonnement Premium. Aviez-vous d’autres questions sur votre abonnement ?

• Le sujet ‘Commande payée’ est fermé aux nouvelles réponses.