comment acceder au tableau de bord complet
-
Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder au tableau de bord complet ( barre latérale gauche noire), avec lequel je pouvais modifier le menu notamment. J’ai essayé d’ajouter login à la suite du nom de domaine mais ça m’affiche une page blanche, sinon lorsque je me connecte avec mon amil et mdp j’ai accès à un tableau de bord bleu, moins complet. Pourriez vous m’expliquer? Merci,Aude. mon site est éducation-somatique.fr
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
L’adresse education-somatique.fr (sans accent) n’est pas votre véritable adresse; elle semble plutôt être un « alias » que vous propose votre registraire de nom de domaine.
Pour accéder à votre tableau de bord, vous devez impérativement passer par votre véritable adresse, qui est educationsomatiquefr.wordpress.com
Puis vous pouvez ajouter /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site pour accéder au WP-Admin.
Cela donne https://educationsomatiquefr.wordpress.com/wp-admin/P.-S. Si vous voulez que education-somatique.fr devienne officiellement votre adresse, c’est possible, moyennant des frais annuels payables à WordPress.com. Pour en savoir plus, veuillez ouvrir un nouveau sujet ou faire des recherches sur le forum.
- Le sujet ‘comment acceder au tableau de bord complet’ est fermé aux nouvelles réponses.