Comment acheter mon custom design
-
Bonjour, je viens de créer ce matin ce nouveau Blog. Comme pour tous mes autres blogs, je veux acheter le Custom Design à 30USD mais quand je clique sur l’achat on me dit que je dois acheter l’option Premium à 79USD
Je n’ai jamais eu cette option pour le Custom Design.
Je ne veux pas acheter l’option PREMIUM, je veux simplement acheter le Custom Design pour le Blog et le prix est à 30USD et est renouvelé chaque année, pour tous mes Blogs.
Merci de votre aide car c’est la première fois que je rencontre ce problème sur WP.
CrisL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Merci, donc 18USD + Protection privée + achat nom de domaine + 79USD PREMIUM imposé
C’est vraiment une belle arnaque ! WP pourrait au moins prévenir les acheteurs. -
Je comprends, mais moi je ne suis qu’un bénévole qui répond aux questions à temps perdu. Si vous avez une plainte à formuler, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.
- Le sujet ‘Comment acheter mon custom design’ est fermé aux nouvelles réponses.