comment activer lire la suite pour un article

hello
    comment je fais sur la première page pour que les articles ne soient pas en entier mais juste le début + lire la suite ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

quand je veux envoyer un lien d’un post en particulier je fais copier coller et j’ai http://www.diagnosticdeco.fr donc mon site en général pas le post précis ? comment je fais ?

Encore moi, sur google quand je tape une recherche j’apparait
    judithmathon.wordpress.com
    et non comme je le souhaiterai diagnosticdeco.fr, qui est le nom de domaine que j’ai pris chez OVH
    comment je peux faire pour qu’il y est que diagnosticdeco.fr qui apparaisse
    merci pour votre aide

Vous avez encore regroupé vos questions dans un seul sujet.

Je vais répondre à la question-titre, à savoir « comment activer lire la suite pour un article », mais pour vos autres doutes, créez des sujets distincts SVP.

La bonne méthode consiste à utiliser la balise « More » (représentée également par un bouton de pointillé – – – – si vous êtes dans l’onglet « Visuel » d’un article). Vous insérez cette balise dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine.

Je répète : pour vos deux autres questions, créez des sujets distincts SVP

bonjour
    pardon mais je ne comprends rien, et je n’arrive pas à le faire quand dans mon texte le mets – – – – ça ne le coupe pas
    je suis désolèe je suis vraiment nul pouvez-vous m’expliquer pas à pas svp je sais meme pas ce que c’est la balise More…
    merci

Je vous ai déjà expliqué pas à pas, mais il manquait une étape qui me semblait évidente. Désolé.

Revoici :

La bonne méthode consiste à utiliser la balise « More » (représentée également par un bouton de pointillé – – – – si vous êtes dans l’onglet « Visuel » d’un article). Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez la balise.

Si vous n’y arrivez toujours pas, c’est à votre tour de me dire étape par étape ce que vous faites.

Quand vous dites « Je mets – – – – », vous voulez dire que vous cliquez sur le « bouton de pointillé », comme je le mentionne?

Bonjour,

Je me permets de me joindre à cette discussion car j’essaie de mettre des extraits sur la page de mon blog (en local pour le moment) à l’aide de divers plugins comme Advanced Excerpt mais ça ne fonctionne pas…

J’essaie de ne pas devoir recourir au tag More car j’ai beaucoup d’articles déjà écrit venant de mon précédant blog.

J’utilise le thème gratuit Adelle (peut être que le problème vient de là…)

Merci d’avance !

@elisedubuisson : Si vous êtes « en local », cela veut dire que vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘comment activer lire la suite pour un article’ est fermé aux nouvelles réponses.