Comment activer Google apps ?

Bonjour. Je dois trouver une façon pour activer Google apps. Mon site wordpress est hébergé sur le serveur de wordpress. Vous avez une idée? Merci beaucoup. Jean-Philippe

Comment valider votre site

Il existe différentes manières de confirmer que vous êtes le propriétaire d’un site. Vous avez ainsi le choix entre les options suivantes :

Ajouter une balise Meta à votre page d’accueil (ce qui confirme que vous avez accès aux fichiers source). Pour ce faire, vous devez être en mesure de modifier le code HTML des pages de votre site.

Importer un fichier HTML du nom de votre choix sur votre serveur. Pour ce faire, vous devez être en mesure d’importer de nouveaux fichiers vers votre serveur.

Effectuer la validation via votre fournisseur de nom de domaine. Pour ce faire, vous devez être en mesure de vous connecter à votre fournisseur de nom de domaine (par exemple, GoDaddy.com ou networksolutions.com) ou d’hébergement, et d’ajouter un nouvel enregistrement DNS.

Ajouter le code Google Analytics à l’aide duquel vous effectuez le suivi de votre site. Pour ce faire, vous devez être l’un des administrateurs du compte Google Analytics en question et le code de suivi doit utiliser le nouvel extrait asynchrone.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Suivre les indications ici SVP.
    http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/add-email/
    (Lorsque WordPress.com vous demande de choisir le fournisseur, sélectionnez Google Apps.)

Bonjour.
    En suivant les insteructions de la page
    http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/add-email/
    soit en francais aller sur Boutique Domaines,
    je ne trouve pas de bouton ou de lien permettant d’ajouter un email
    J’ai bien un email public dans mon profil.
    Merci
    Albert Mursyl

@albertmursyl : Parlez-vous exactement de la même chose? Ici, il est question, par exemple, d’un utilisateur qui a un site Web sous l’adresse monsite.com (plutôt que monsite.wordpress.com) et qui souhaite créer des adresses email terminant par monsite.com. Précisez SVP ce que vous voulez au juste.

Je n’ai pas de site web, seulement un blog albertmursyl.wordpress.com que je voudrais « valider » au sens où l’entend google

@albertmursyl : Dans ce cas, ouvrez un nouveau sujet SVP.
    Vous parlez probablement de Google Webmaster Tools, alors qu’il est question ici de Google Apps.

• Le sujet ‘Comment activer Google apps ?’ est fermé aux nouvelles réponses.