Comment activer les menus ?
-
Bonjour, tout le monde! J’aimerais savoir comment activer les menus pour qu’ils remplacent les pages. Pouvez-vous m’aider ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vois… Malheureusement, mon thème (twenty ten) ne propose malheureusement de mettre qu’un menu à cette place. Donc, ce que j’aimerais faire, c’est ce qui c’est passé sur un blog que j’ai testé : afficher les catégories en menu. Pouvez-vous me dire comment faire ?
-
Un menu = Un ensemble d’onglets.
Donc, oui, vous pouvez très bien afficher les catégories en menu (en plusieurs onglets).
Pour ce faire, suivez les instructions dans le lien que je vous ai donné.
-
-
Bonjour,
Malgré vos conseils ci-dessus je n’arrive pas à faire réapparaître mon menu. Je n’arrive pas non-plus à créer des sous pages dans le menu. Pourriez-vous m’aider?
Katrine -
Pour les sous-pages, je sais juste qu’il faut glisser ce que vous voulez intégrer sous le menu principale.
Je ne peux pas vous aider plus. Mais donner le nom du thème que vous utiliser, ça aidera peut-être pour vous aider. -
@crouzette : Il faudrait que vous précisiez où vous bloquez au juste. Quand vous dites « je n'[y] arrive pas », je ne sais pas sur quoi je dois mettre l’accent, ni ce que je dois changer dans l’explication, et donc je ne peux pas vous aider.
-
@crouzette : Et de préférence, créez un nouveau sujet, car celui-ci semble avoir été résolu.
- Le sujet ‘Comment activer les menus ?’ est fermé aux nouvelles réponses.