Comment activer l'onglet "éditeur" dans "apparences" ?
-
Bonjour
Je cherche à installer des commentaires facebook en bas de chaque article et apparemment il faut aller dans l’onglet « éditeur » mais je ne l’ai pas dans mon tableau de bord.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci beaucoup !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Lorsque vous consultez un article sur Internet qui parle de « WordPress », il est important de vérifier si c’est WordPress.com ou WordPress.org :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1À WordPress.com, il n’y a pas d’option « éditeur ». Elle n’existe pas.
Quand vous dites « commentaires Facebook », voulez-vous dire de permettre les gens d’entrer leur identifiant Facebook pour écrire un commentaire (plutôt que simplement leur adresse email)? Si la réponse est oui : cette fonction est déjà installée sur tous les blogues WordPress.com. Vous n’avez aucune mesure à prendre.
-
Merci de votre réponse mais
– Souvent les tutos ne précisent pas s’ils parlent de blogs wordpress.com ou .org
-Malgré votre retour je ne parviens pas à trouver comment activer les commentaires facebook en dessous de mes articles
(dans beaucoup d’autres blog nous pouvons laisser un commentaire, qui est ensuite répercuté sur notre mur fb, sans même entrer nos identifiants)Si vous pouvez m’aider…
Encore merci pour votre temps ! -
Je précise mon souhait :
Que les utilisateurs puissent écrire leurs commentaires sans activer leur facebook via mon blog, qu’il soit déjà activé sous chaque article (comme si on était directement sur fb).
J’ai déjà vu cette option sur d’autres blogs…Merci beaucoup
-
Alors désolé, cette option de commentaires Facebook, telle que vous la décrivez, n’existe pas chez WordPress.com.
- Le sujet ‘Comment activer l'onglet "éditeur" dans "apparences" ?’ est fermé aux nouvelles réponses.