Comment afficher des pages dans la Sidebar uniquement
-
Bonjour,
Je souhaite réaliser un blog d’entreprise donc avec un maximum de page fixes dans le menu du haut comme dans le menu lateral (sur le theme inuit). Malheureusement lorsque je crée une page dans le but de la mettre uniquement en widget dans la sidebar, cette derniere apparait effictivement en widget mais aussi en haut de page alors que je ne veux pas mélanger cette nouvelle page avec celles du haut qui ne concernent pas le meme type d’information. Auriez-vous svp une solution à ce problème? Merci beaucoup !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Normalement les pages et les widgets pages sont deux choses bien distinctes.
Pour faire un récapitulatif, pour avoir une page en tant qu’onglet vous allez dans votre tableau de bord -> pages -> ajouter. Vous aurez cette page en haut de votre blog comme onglet.Dans les widgets, vous allez chercher dans vos widgets celui où il est indiqué pages avec le texte html et vous le glissez – déposez dans la barre latérale. Vous aurez votre widget où vous pouvez insérer du texte html dans votre barre latérale.
Voilà le résumé des deux actions.
Est-ce bien cela que vous avez fait ?
Merci pour votre réponse.
- Le sujet ‘Comment afficher des pages dans la Sidebar uniquement’ est fermé aux nouvelles réponses.