Comment afficher le menu des pages dans Cubic

Bonjour,

Je ne suis qu’a la phase de création de mon blog, sous le thème Cubic.
    Il aura pour vocation mon prochain voyage en Amérique du sud, et je voudrais pouvoir créer une page par pays traversé, et des articles à l’intérieur.

Le problème, c’est que seule la page principale apparaît, regroupant tous les articles. Impossible de faire apparaître un menu présentant les différentes page.

Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plait?

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Cubic est conçu comme ça : ce sont les articles qui sont classés dans une grille.

Autre chose : les articles peuvent être classés dans des catégories, pas des pages. Les pages servent plutôt à écrire du contenu intemporel, tel qu’une biographie, une page de coordonnées ou un formulaire de contact. Les pages ne contiennent aucun article.

Donc, si vous vouliez faire une grille composée de catégories, il vous faudra choisir un autre thème pour cela. Habituellement, les thèmes « magazine » le permettent :
    https://theme.wordpress.com/themes/subjects/magazine/ (certains sont gratuits, d’autres sont Premium).

Bref, vous devrez choisir un autre thème ET classer vos articles par catégories.

Est-ce que cela répond à votre question?

Merci de votre réponse, elle répond à ma question.

• Le sujet ‘Comment afficher le menu des pages dans Cubic’ est fermé aux nouvelles réponses.