Comment afficher l'option"lecture en cours"
-
Bonjour,
Possédant mon blog de musique libre et de littérature sur votre plateforme WordPress.com , j’aimerais procéder à quelques changements dessus et je cherche à savoir comment afficher dans la colonne de droite l’option de la lecture en cours avec titre,auteur, photo et lien intégré tel que sur ce blog http://lesecritsvains.com/ .L’appelation de l’option n’a que peut d’importance, chacun choisit son expression. Je n’ai jamais trouvé comment faire en fouillant dans les widgets.
Merci à l’avance de votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
dans l’exemple que vous donnez vous avez 2 options :
1) la plus simple : le widget Image : vous lui donnez le titre de votre choix : (Lecture en cours ) , l’URL de l’image que vous voulez voir apparaître, et en bas de widget la cible du lien intégré comme vous dites qui amenera votre visiteur à l’adresse de votre choix après avoir cliqué sur l’image.
2) le widget Texte si vous souhaitez inserer plusieurs images ou à votre mode… en inserant le code html de votre choix ds ce widget texte…. si vous connaissez un peu l’html…. -
Merci beaucoup Tassiopee pour tes conseils. J’ai mis un peu de temps à te répondre car la vraie vie nous accapare tous beaucoup et j’avais peu de temps pour me pencher sur mon blog. Je viens d’effectuer les premiers changements et tes conseils ont bien fonctionné , je t’invite à y jeter un coup d’oeil si tu le souhaites.
Merci encore
- Le sujet ‘Comment afficher l'option"lecture en cours"’ est fermé aux nouvelles réponses.