[WP.org] Comment afficher que les articles d'une catégorie
-
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur WP.
J’ai réussi à faire mon premier site internet et depuis
Apparence->Personnalisé->General Setting->Page d’accueil statiqueet sous Page des artciles, j’ai sélectionné une page, qui s’appelle aussi Article.
Depuis, j’ai tous les articles que j’ai créé qui s’affichent. S’est bien, mais j’aimerais pourvoir filtrer les articles qui s’affichent et n’afficher que les articles qui sont classés dans la categorie « News ».
Est-ce possible de faire ceci?
Deuxième question.
J’ai créé une page Blog et j’ai choisi le Modèle « Blog page ». Depuis, j’ai tous mes blog qui s’affiche sur cette page.« http://smart-idea.io/blog/ »
C’est cool, mais le titre de ma page est « Archives:Blog ».Ou et comment je peux gérer le titre de cette page, car je ne souhaite pas voir le mot « Archive: »
Et pourquoi, d’ailleurs, il y a le mot archive?
Je vous remercie pour vos lumière
-
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Comment afficher que les articles d'une catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.