Comment afficher un article en entier sur page d'accueil

Bonsoir,

Le thème de mon blog est Grisaille et bien que je n’utilise pas la balise more, mes articles se présentent systématiquement sous forme d’extrait sur la page d’accueil. Or je souhaiterais que les articles s’affichent dans leur intégralité. Serait-ce le thème choisi qui empêche cette fonction ou bien celle-ci m’échapperait ?
    Merci d’avance pour vos lumières.
    Asotss

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

D’abord : je vous déconseille d’afficher l’intégralité de vos articles en page d’accueil. Cela va allonger le temps de chargement de votre page d’accueil, ce qui peut décourager certains visiteurs. De plus, cela va fausser vos statistiques, car vous ne saurez plus quel article a été lu au juste. La majeure partie de vos visites pourraient se limiter à la « page d’accueil ».

Cela dit, si vous dites ne pas utiliser la balise more, alors je suis pratiquement certain que c’est le thème qui fait cela. Je suis désolé, mais il faudra alors choisir un autre thème.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
    Il semblerait qu’effectivement ce soit le thème qui est en cause. Je boycotte les blogs qui m’obligent à cliquer pour lire la suite de leurs articles alors je ne me vois pas imposer cette manip inconfortable sur le mien. Sans afficher l’intégrité de l’ensemble des articles, il doit bien y avoir un thème qui propose l’affichage intégrale au moins du dernier article ? J’espère tomber vite dessus…
    Merci encore.

• Le sujet ‘Comment afficher un article en entier sur page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.