Comment ajouter de nouvelles typographies sur le blog ?
-
Bonjour,
Je cherche à écrire quelques articles sous la police Jokerman et autres.
Comment puis-je procéder svp ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Sur WordPress.com, vous pouvez utiliser uniquement les polices qui figurent sous Apparence > Personnaliser, sous la rubrique des polices. Si vous achetez le forfait WordPress.com Premium, vous avez accès à un choix plus varié de polices, mais en aucun cas, vous ne pouvez ajouter vos propres polices (ou des polices trouvées sur Internet). J’espère que cela répond à votre question (même si ce n’était pas la réponse que vous espériez).
-
P.-S. Je viens de penser à une façon de contourner cette restriction : remplacer le texte par une image.
Autrement dit, si vous avez cette police-là sur votre ordinateur, écrivez le texte (p. ex., à l’aide de Word ou de tout autre logiciel), faites une image du texte dans la police concernée, et utilisez cette image-là dans votre article (comme vous le feriez pour une photo). Par contre, cette solution est peu pratique pour de longs textes et peu conviviale pour les visiteurs qui utilisent un téléphone mobile pour consulter votre site.
-
Bonjour,
Merci pour la réponse .
Nous avons réussi à biaiser en passant effectivement par les images ;-)
Encore merci.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Comment ajouter de nouvelles typographies sur le blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.