Comment ajouter des articles sur une dexieme pages
-
Bonjour…Mon blog est toujours en privé, tant qu’il est en « construction », mais ma question est la suivante: J’ai ajouté une page et voudrait y mettre des articles sur un thème, de la même façon que sur la page principale.Or je suis obligé de passer par « modifier » et d’ajouter les articles ou photos à la suite. Ce n’est pas pratique. Y a t il une autre solution plus « conviviale ». Merci d’avance pour votre réponse.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
si vous voulez être mieux aidé ici, vous pouvez choisir l’option « visible mais caché des moteurs de recherche »… et seuls ceux qui auront votre adresse pourront s’y rendre, ou en cliquant sur votre icone dans ce forum.Je pense que vous trouverez une réponse à votre question dans ce sujet
https://fr.forums.wordpress.com/topic/article-dans-page?replies=5#post-10188Sinon, revenez ici nous dire ce que vous n’auriez pas compris. La documentation du support sur ce point est pourtant assez bien faite.
-
… et même privé, l’adresse du blog est à indiquer ici avant toute question, puisque je constate que l’URL attachée à votre nom a été supprimée.
-
Merci de votre aide, je n’ai pas réalisé vraiment ce que je souhaitais, pour le moment j’ai choisi la facilité en modifiant ma page et en ajoutant photos et petits commentaires, c’est mieux que rien, mais je vais progresser…. encore merci. j’ai mis en ligne selon vos conseils… à voir et à juger.
-
Pour qu’ici nous puissions voir et juger ( voyons voyons pas de jugement seulement donner son avis ou conseil), il faudrait que vous reliez votre avatar à l’adresse de votre blog (pour être tranquille je vous déconseille de la donner ici de manière lisible genre (http://xxx) car tous les sujets sont visibles sous les moteurs de recherche)
Votre username est relié à un blog supprimé. Pour le rendre relié à votre nouveau blog, rentrez sous Apparence>Parametres personnels dans la zone « Détails du compte » en face de site web, l’URL de votre blog. Ainsi, en cliquant sur votre username nous accederons à votre blog.
- Le sujet ‘Comment ajouter des articles sur une dexieme pages’ est fermé aux nouvelles réponses.