Comment ajouter des liens dans la colonne de droite sur mon blog
-
Bonsoir,
Lorsque je suis sur mon blog et que je lis un article, (ou que je clique sur une catégorie du menu,) j’ai une colonne qui apparaît sur la page à droite.
Comment faire pour y ajouter du contenu en plus ?
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Chaque thème comporte des zones de widget différentes. Rendez-vous à votre tableau de bord sous Apparence > Widgets et vérifiez s’il existe une zone de widgets du nom de « Sidebar Widget Area », « Colonne latérale » ou quelque chose de semblable.
C’est dans cette zone de widgets que vous devez ajouter vos propres widgets (ce qui remplacera automatiquement TOUS les widgets qui viennent par défaut avec le thème).
-
En effet, cela s’appelle « colonne latérale », mais je ne vois que 3 menus déroulants, cela doit vouloir dire que je ne peux y mettre que 3 widgets c’est ça ? Sniff… J’aurai voulu y ajouter un lien image + 1 encart de texte libre… :(
-
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par « trois menus déroulants », mais en principe, vous pouvez ajouter autant de widgets que vous voulez.
-
En fait, il faut faire un cliquer/glisser pour les mettre dans le cadre « colonne latérale », ainsi on a autant de widgets que l’on veut je pense.
Les widgets sur cette pages ressemblent à des petits menus déroulants, d’où ma confusion…
- Le sujet ‘Comment ajouter des liens dans la colonne de droite sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.