Comment ajouter le fil twitter sur ma homepage ?
-
Bonjour,
J’utilise le thème Bushwick en le personnalisant un peu.
j’ai créé une page d’accueil statique affichant 3 articles et je voudrais lui rajouter un fil twitter, sous les 3 articles.
Pour l’instant, j’ai utilisé le widget « twitter timeline » (pas encore configuré) mais il ne peut apparaître que dans la barre latérale, qui est cachée !
puis-je utiliser une astuce CSS pour le déplacer ?
ou bien dans la page Statique, appeler le code du widget twitter ?
il doit bien y avoir un moyen de le faire non ?
merci pour votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Un fil Twitter peut être ajouté uniquement sous forme de widget.
Votre thème exige que l’on clique sur un bouton (en haut à droite) pour afficher les widgets. Une solution consisterait donc à choisir un autre thème qui, lui, affiche les widgets en tout temps.
-
Merci mais changer de thème demande un gros boulot… Juste pour un fil twitter, c dommage.
Pas d autre idée ou astuce alors ? -
Je ne crois pas que ce soit possible d’afficher un widget dans le corps d’un article/d’une page, mais vous pouvez toujours poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.
- Le sujet ‘Comment ajouter le fil twitter sur ma homepage ?’ est fermé aux nouvelles réponses.