Comment ajouter le WP Hide Post ?

Bonjour,

Quand j’ajoute un article sur WordPress, automatiquement il se trouve sur la page d’accueil. Donc apparemment, pour cacher un article qui se trouve sur la page d’accueil, il existe un logiciel : WP Hide Post. Et sur le tableau de bord, je ne trouve pas ce logiciel. Donc pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci,

Cordialement,

TRT Tamil Olli

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour commencer : WP Hide Post est un plugin. Si vous trouvez des instructions sur Internet pour soi-disant WordPress et qu’on vous indique d’installer un plugin, arrêtez la lecture tout de suite. Cela signifie que les instructions s’appliquent à WordPress.org (donc, à une autre version que celle que vous utilisez). Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Pour revenir à votre question : il n’existe pas d’option sur WordPress.com pour dire que tel article ne doit pas aller sur la page d’accueil. La page d’accueil affiche tous les articles à partir du plus récent.

Si vous ne voulez pas qu’un article apparaisse à la page d’accueil, alors ne créez pas d’article : créez une page à la place. (Les pages n’apparaissent pas à la page d’accueil, et leur adresse ne contient pas de date. Exemple : monsite.wordpress.com/page/ au lieu de monsite.wordpress.com/2014/01/01/article/)

• Le sujet ‘Comment ajouter le WP Hide Post ?’ est fermé aux nouvelles réponses.