Comment ajouter les articles d'une catégorie sous une page (fixe)

Bonjour,

J’ai essayé de trouver ma réponse sans succès. Voilà mon soucis : j’ai bien compris la différence entre page et catégorie pour la réalisation d’un menu. Toutefois, je n’ai pas trouvé comment ajouter des articles d’une même catégorie sous une page (avec un contenu fixe).

Par exemple, sous cette page, voir apparaitre les actualités de la catégorie « sorties » directement :
    https://lecosdupre.wordpress.com/sejours/sorties-ponctuelles/

Merci beaucoup pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous dites avoir comrpis la différence entre une page et une catégorie. Mais en ce moment, votre menu est composé de pages…

Par contre, pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez créer un menu personnalisé composé de catégories, pas de pages.

Veuillez créer un menu personnalisé en suivant les instructions SVP :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Et, encore une fois, dans votre menu, vous insérez des catégories, pas des pages.

C’est vraiment la solution à suivre, car une page, c’est en fait une sorte d’article. Une page ne peut donc pas vraiment contenir d’articles.

Je sais bien que mon menu est composé de pages ;)

J’ai du contenu fixe (que je veux donc être mis en avant tout le temps), et des actualités qui peuvent (parfois) y être ajouté. Mais si ce n’est pas possible, tant pis, je garde l’idée du lien.

Merci beaucoup.

Si vous ne voulez pas insérer de catégorie dans votre menu, alors vous devrez insérer dans votre page statique (p. ex., la page « Sorties ponctuelles ») les liens menant aux articles de votre choix.

Vous pouvez le faire manuellement, ou automatiquement avec le code [display-posts…] :

Display Posts Shortcode

Super, c’est ce dont j’ai besoin, je crois bien !

Je vais tester ça, merci !

• Le sujet ‘Comment ajouter les articles d'une catégorie sous une page (fixe)’ est fermé aux nouvelles réponses.