Comment ajouter les mentions légales ?

Bonjour!

mon site est récent, hebergé chez wordpress uniquement, validé chez google, en ligne! it’s ok!
    depuis quelques jours!
    Mais il me manque les mentions légales, on m’à dit que c’est obligatoire!
    ( pas la politique ni cookie) je n’ai rien à vendre, pas de comt, pas de coordonné des gens, pas d’email
    je suis un particulier qui partage juste un blog!

Je dois ajouter juste les mentions légales, mais je ne peux pas dans le pied de page non modifiable (thème limité)
    je vais l’ajouter dans ma page d’accueil ( lien hypertexte ou CSS ) mais comment je fais ?
    et où dois je écrire les mentions légales ? et que dois-je y mettre surtout ?

merci pour vos réponses
    Giulia.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous pouvez soit créer une page à part pour les mentions juridiques, soit insérer un bloc et y écrire les mentions.

Mis à part cela, ni les employés ni les bénévoles de WordPress.com ne peuvent donner de conseils juridiques. Si vous voulez savoir quoi mettre dans votre mention exactement, veuillez consulter un avocat ou les autorités locales ou faire vos propres recherches.

• Le sujet ‘Comment ajouter les mentions légales ?’ est fermé aux nouvelles réponses.