Comment ajouter mes articles dans mes pages ?

Bonjour,
    Je tiens un blog de recettes culinaires. J’ai un compte premium chez WordPress. Je n’arrive pas à ajouter des articles dans mes pages. En effet, lorsque je passe la souris sur le nom « sucré » les différents articles s’affichent et il est possible de cliquer dessus. Cependant, si je clique sur « sucré », aucune recette/article n’est présent. Du coup, sur les appareils mobiles/tablettes, il est impossible de voir les recettes.
    Merci d’avance à ceux qui me liront et pourront m’apporter une réponse.
    Alicia

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez créer un menu personnalisé.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?

Bonjour,
    Effectivement, j’ai confondu les catégories et les pages …
    J’ai fait ce que vous avez proposé dans le lien mais lorsque que je veux ajouter ma catégorie « Sucré » dans « gérer les emplacements » une phrase me dit que mon thème ne supporte qu’un seul Menu …
    Dois-je refaire un seul menu entier avec Accueil, Qui suis-je, … en catégories ?
    Merci d’avance pour votre réponse
    Alicia

C’est encore moi, je n’arrive pas à créer des catégories dans mon menu ….

Voilà, j’ai enfin réussi à créer des catégories et mis mes articles en sous-élément mais voilà, quand je clique sur une catégorie, les articles n’apparaissent toujours pas…

C’est probablement parce que vous n’avez pas assigné la catégorie « Sucré » aux articles en question.

Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article).

Merci pour votre aide !
    J’ai enfin réussi à avoir mon blog que je le voulais :)

• Le sujet ‘Comment ajouter mes articles dans mes pages ?’ est fermé aux nouvelles réponses.