Comment ajouter Taille et police corps de texte sur thème Sunspot WordPress :
-
Bonjour,
Je voudrais agrandir la taille des caractères et la police de mon site, créé à partir du thème Sunspot. Or, on m’offre les options « paragraphe » « Titre 1 », « Titre 2 » etc., qui sont préformatées. En ayant choisi « paragraphe », des visiteurs m’ont dit qu’ils n’arrivaient pas à lire car le texte était trop petit.
Questions :
1) Puis-je et dois-je télécharger la police de mon choix sur Dafont pour pouvoir l’utiliser sur WordPress?
2) Puis-je ajouter une combinaison de police/taille de mon choix pour tout le site?
Merci d’avance pour votre aide!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour.
1) Non. Sur WordPress.com, vous pouvez utiliser uniquement les polices que vous voyez dans l’outil de personnalisation (Mes sites > Thèmes > Personnaliser > Polices).
Encore une fois, cela a rapport avec le fait que vous utilisez WordPress.com et non WordPress.org.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=12) Oui, à l’aide de l’outil de personnalisation (Mes sites > Thèmes > Personnaliser > Polices). Mais encore une fois, vous devez choisir parmi les polices de WordPress.com.
-
Je vous remercie pour vos (2) réponses rapides! J’avoue que je ne connaissais pas la différence entre WordPress.com et wordpress.org avant d’avoir lu votre introduction à ce blog. Je me suis créé un compte il y a deux ans et je n’ai pris un compte pro qu’en 2016 afin d’héberger mon nom de domaine… que je regrette! Je suis un peu perdue dans ces options ^^.
Concernant la taille de polices, j’ai trouvé comment modifier la taille et la police dans l’interface d’édition. Merci :)
- Le sujet ‘Comment ajouter Taille et police corps de texte sur thème Sunspot WordPress :’ est fermé aux nouvelles réponses.