Comment ajouter un calendrier Google à votre blog wordpress.com en utilisant le
-
A ceux que ça intéresse,
Je viens de trouver ça :
Comment ajouter un calendrier Google à votre blog wordpress.com en utilisant le widget RSS? / How to add a Google Calendar to your wordpress.com blog using the RSS widget
là :
Je n’ai pas encore eu le temps de le tester, mais pour ce qu’on en voit sur le site ça a l’air de fonctionner parfaitement bien.
Enjoy!
-
hi,
je viens d’essayer ça chez moi, ça marche vraiment bien.
si ce n’est que j’ai mis un peu de temps à trouver comment écrire l'<b>item repeatable</> sur le site de Feed43.com
je l’ai modifié de la façon suivante (par rapport à ce qui est indiqué sur helensnerdyblog
Item (repeatable)
<entry>{*}<title type='html'>{%}</title><summary type='html'>When:{%},{%}</summary><content type='html'>{%}</content>{%}rel='alternate' type='text/html' href='{%}'{*}</entry>
cest tout ce que j’ai à ajouter par rapport à la page d’Helen – thanks to her
-
Moi j’ai fait « apparence » Widget » et ensuite tu vois « calendrier » et la tu met ton curseur dessus et tu le tiens enfoncer et tu le glisse où tu veux le mettre, moi je l’aie mise en haut tout à fait, alors si sa peux t’aider en faisant moin de manip, ;-)
Bye
Andrée ;-)
-
Bonsoir,
J’ai eu du mal mais j’y suis finalement parvenu;
Un problème subsiste toutefois; comment passer mes dates en français?
J’ai beau chercher je ne vois pas.
cf le blog http://csptt.wordpress.comMerci de vos lumières.
Pierre
-
Voici l’œuvre polémique de San Damon (pièce jointe) voir aussi actu photo ou you tube à San Damon23octobre ou San Damon ou site de la galerie Louise Londre.
Jeudi 23 octobre 2008 en présence du Prince Laurent de Belgique et d’autres invités prestigieux que compte le gotha belge,cette œuvre contre la barbarie qu’avait commise le Costa Ricain Guillermo vargas a été dévoilée sous les applaudissements de l’assistance.
La Galerie Louise Londre à Bruxelles expose une quarantaine d’œuvres de San Damon dont une qui voyage depuis cette nuit sur internet et est en lien sur you tube sous forme de film,you tube sandamon23octobre
L’Œuvre jointe est,vu sa diffusion et en accord avec l’artiste,libre de droits et donc d’être reproduite sans droits d’auteur.
Art-info.
- Le sujet ‘Comment ajouter un calendrier Google à votre blog wordpress.com en utilisant le’ est fermé aux nouvelles réponses.