Comment ajouter un fichier vidéos ? (cas site web)
-
J’ai essayé d’utiliser les médias pour insérez un fichier vidéos , mais j’ai vu qu’on ne pouvait pas ? Comment faire alors ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce qui suit est un copier-coller d’une réponse fournie une heure auparavant à un autre utilisateur.
WordPress.com offre l’option payante WordPress.com Premium, qui vous permet de verser directement des vidéos et de les mettre en ligne sur votre site.
Sinon, il existe des sites gratuits tels que YouTube qui vous permettent de verser des vidéos, puis de les insérer dans votre site WordPress.com gratuitement. Voici la liste :
-
Je ne comprends pas bien l’expression de » verser des vidéos «
Pour votre information, j’ai telecharger 2 vidéos de youtube en pensant qu’il faut les inserez depuis notre bureau d’ordinateur et non par quelqconque site ? -
Dans mes deux phrases ci-dessus, il faut comprendre que « verser des vidéos » signifie « prendre un fichier vidéo qui se trouve sur votre ordinateur, et le mettre en ligne ».
Donc, si vos vidéos sont déjà sur YouTube, il vous suffit de copier-coller directement dans votre article le lien menant à une de ces vidéos (donc, copier-coller l’adresse de type https://www.youtube.com/…).
C’est plus clair comme ça?
-
- Le sujet ‘Comment ajouter un fichier vidéos ? (cas site web)’ est fermé aux nouvelles réponses.