Comment ajouter un lecteur de musique ou de vidéo dans ma sidebar?
-
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sais pas du tout comment résoudre mon « problème ». J’utilise le thème Origin pour mon blog, et je voudrais inclure un lecteur de vidéo dans ma sidebar. J’y ai donc inclus le widget « Lecteur de musique » (que j’ai renommé « Bande-originale ») mais je n’arrive pas à y intégrer des vidéos.
Un petit coup de main serait plus que bienvenu,
Merci :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quelles vidéos voulez-vous insérer? Autrement dit, où sont ces vidéos? Sur YouTube? Sur un autre site? Sur votre ordinateur?
-
-
À ma connaissance, vous ne pouvez pas insérer une liste de lecture (playlist) YouTube dans une colonne latérale. Seulement dans un article ou une page.
-
Et si je télécharge la vidéo en question et que je l’enregistre sur mon ordinateur?
Parce que sinon, ce widget fonctionne comment?
-
Vous dites que le widget s’intitule « Lecteur de musique« , alors j’imagine qu’on ne peut y insérer que de la musique.