Comment ajouter un nom de domaine existant ?
-
Bonjour
J’ai acheté les noms de domaines pour ma marque en .com et .fr
Je souhaiterai utiliser wordpress pour créer un portfolio en ligne. Comment faire pour que mon site utilise mon nom de domaine en .com ou .fr et non pas, comme actuellement, en .wordpress.com ?
Merci d’avanceMerci d’avance.
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour commencer, vous devrez acheter un plan (minimalement le plan WordPress.com Personnel). Puis, vous suivez cette procédure :
https://wordpress.com/fr/support/domaines/association-domaine-existant/Important : vous devrez payer des frais annuels à deux endroits :
– à WordPress.com pour le plan que vous aurez choisi
– à votre registraire de nom de domaine pour l’enregistrement du nom de domaine seulement.
Les frais pourraient être exigibles à des dates différentes. Sous réserve de certaines conditions, il existe également l’option de transférer la gestion du nom de domaine à WordPress.com. Vous auriez alors des frais à payer à un seul endroit (à WordPress.com).
- Le sujet ‘Comment ajouter un nom de domaine existant ?’ est fermé aux nouvelles réponses.