Comment ajouter un site à mon compte Jetpack ?

Bonjour à tous,
    Je ne sais pas comment faire, car chaque fois que je publie un article, WordPress me signale que j’ai publié un article, mais je ne vois qu’un seul site enregistré, de plus ce n’est pas le bon site qui apparaît sur mon compte.

Je publie un article sur le site suivant : https://www.la-grace-de-dieu.com/ et je ne vois que le site suivant sur mon compte : https://www.vito-lentini.com/

Comment ajouter le site https://www.la-grace-de-dieu.com/, afin que je puisse contrôler les deux sites sur mon compte ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Vito

WP.com: Yes
    Jetpack: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Allez sur le site de l’extension « JetPack » > Loggez-vous > Et là vous pourrez trouver tous les sites qui y sont rattaché à votre compte.

Pour qu’un site soit rattacher à votre compte JetPack, il faut que l’extension soit installée sur celui-ci et logger à votre compte.

Bonjour @fredbusiness,

L’extension JetPack est bien installée et même connectée. Cependant un seul site apparaît, voir copie d’écran. Merci.

Vous avez essayer d’ajouter manuellement le site web que vous ne retrouvez pas ?

Bonjour @fredbusiness

Oui, j’ai essayé de l’ajouter manuellement mais sans succès. Je vous invite à regarder les copies d’écrans. La première de mon Jetpack du site qui ne s’affiche pas et la deuxième du site qui s’affiche. Quelque chose me dit que je ferai bien de supprimer le Jetpack du site qui ne s’affiche pas et créer un compte Jetpack exclusivement pour ce site.

Comme vous pouvez le voir, le site qui ne s’affiche pas ne montre pas la même offre, car il est écrit « Acheter un abonnement », alors que le site qui s’affiche indique « Gérer votre offre ».

Merci pour votre aide.

Le compte WP utilisé pour administrer les deux site web sont les mêmes ?

Bonjour @fredbusiness

C’est justement ce que j’essaie de découvrir, parce que j’ai découvert un autre compte que j’avais apparemment créé où se trouvent trois sites que je possède. J’ai changé la photo sur celui-ci pour voir si les deux sites dont je parle sont connectés à ce compte où j’ai changé la photo.

Je vais voir comment ça se passe et je reviens vers vous pour vous en informer.

Une question toutefois : Si je veux supprimer tous les comptes JetPack et en créer un seul pour les trois sites, comment dois-je procéder ?

Merci pour votre aide.

Comme vous pouvez le voir, le compte de mes précédents messages n’apparaît plus comme @vlberakah, mais comme @pasteur2014. J’ai vraiment semé la pagaille.

Si vous souhaitez tout retrouver dans votre JetPack, Vous devez disposer du même USER ADMIN sur chacun de vos sites web (c’est à dire, le même compte WP avec la même adresse e-mail).

Vous allez sur le site web de JetPack et là, si il n’existe pas, vous créez un compte avec l’adresse e-mail du votre compte USER ADMIN WP

Une fois le compte créé, soit celui-ci va reprendre directement vos sites web en compte, soit vous les ajoutez manuellement

Quand vous allez vous logger à un des sites web, peut importe si un autre compte JetPack existe avec un autre e-mail car les paramètres JetPack s’ouvriront d’office via l’adresse e-mail de votre compte USER ADMIN WP loggé

• Le sujet ‘Comment ajouter un site à mon compte Jetpack ?’ est fermé aux nouvelles réponses.