[WP.org] Comment ajouter une feuille de style à un plugin et lui faire suivre ?

Bonjour,

[b]Ma configuration WP actuelle[/b]
    [b]- Version de WordPress[/b] : 4.1.1
    [b]- Version de PHP/MySQL[/b] : ???
    [b]- Thème utilisé[/b] : Jupiter 4
    [b]- Extensions en place[/b] : Advanced custom fields, Advanced custom fields : Flexible content field, Advanced custom fields : Gallery Field, Akismet, codestyling Localization, contact form 7, duplicate post, envato wordpress toolkit, Hello Dolly, Jetpack par WordPress.com, Page Builder by SiteOrigin, Revolution Slider, Shortcodes Ultimate, Slick Contact Form, TinyMCE Visual Editor Comment, Virtue / Pinnacle Toolkit
    [b]- Nom de l’hebergeur[/b] : ovh
    [b]- Adresse du site[/b] : sodicil.awd-productions.com

[b]Problème(s) rencontré(s)[/b] :
    Bonjour,
    je suis tout nouveau sur WordPress, car la force des choses m’a forcé a prendre la place d’un webmaster vacant, alors que je ne suis pas mon métier. J’ai un site à terminer pour demain, et j’ai encore beaucoup de problème à corriger.

En l’occurence, j’ai compris que l’on pouvait modifier l’apparence de certains plugins via une feuille de style. Et justement, j’ai besoin de centrer le plugin Contact Form 7. J’ai trouvé les codes…Mais je ne sais pas comment les insérer. En effet, celui-ci n’a pas de feuilles de style intégrée.

Or, comment, soit, dire à la feuille de style de mon thème d’appliquer ces codes aux plugins ?
    Ou alors, comment ajouter une feuille de style à ce plugin, et lui demander de la suivre ?
    Ou, encore mieux, existe-t-il un plugin que je pourrais installer et qui me permettrait de créer et modifier des feuilles de style pour chacun de mes plugins ?

En vous remerciant d’avance,
    Cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à « www.sodicil.awd-productions.com » n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

• Le sujet ‘[WP.org] Comment ajouter une feuille de style à un plugin et lui faire suivre ?’ est fermé aux nouvelles réponses.