Comment ajouter une image à un article

J’aimerais ajouter une image à une des sections de mon blog. Dans le tableau de bord, je ne vois pas d’options pour modifier une image. Des idées? Merci
    Danny

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quand vous dites « section », je ne sais pas si vous parlez d’une catégorie, d’une page, d’un article ou autre.

À quelle « section » voulez-vous ajouter une image? Merci de nous donner l’adresse exacte qui mène à cette « section »-là.

C’est le premier article intitulé Panasonic RF-2200. Je veux juste ajouter d’autres images de la rénovation sur cet appareil

Pour les prochaines fois, soyez sympa et donnez l’adresse lorsqu’elle est demandée. Ainsi, on peut cliquer directement dessus à partir du forum, sans devoir passer par votre page d’accueil.
    http://dannibou.wordpress.com/2014/02/28/panasonic-rf-2200/

Puis-je vous demander : comment avez-vous ajouté les deux premières photos? Si vous avez été en mesure d’ajouter des photos, qu’est-ce qui fait en sorte que vous ne pouvez pas cette fois-ci?

Je pose la question pour éviter de devoir passer à travers toute une procédure, alors que votre problème est peut-être à une étape précise de la procédure.

Je peux ajouter des photos mais elles se retrouveront au début en haut de page. Par exemple, si je veux ajouter une image d’une radio qui se trouve en milieu de page. celle-ci se retrouvera en haut. J’aurai donc le même appareil mais à deux endroits différents Espérant que ma question est plus précise cette fois ci. Pour l’adresse du lien, je pensais qu vu qu’elle apparaissait dans le premier message, c’était correct. Désolé et merci

Vous pouvez décider de l’endroit où ira la photo. Il suffit de placer le curseur sur l’endroit où vous voulez insérer la photo et ensuite d’insérer la photo.

Au cas où ce ne serait pas clair, voici un exemple plus éloquent. Si vous avez écrit, par exemple : « J’aime les pommes », mais que vous changez d’idée et que vous voulez dire, « J’aime beaucoup les pommes », il vous suffit de placer votre curseur entre les mots « J’aime » et « les », et de taper « beaucoup ». C’est exactement le même principe avec les photos.

Seule exception : si vous employez la fonction de galerie de photos, ce qui ne semble pas être le cas dans votre article.

• Le sujet ‘Comment ajouter une image à un article’ est fermé aux nouvelles réponses.