Comment ajouter www. devant mon url?
-
Bonjour,
Grande débutante de WP.com je cherche à rajouter les 3w devant l’adresse de mon blog. Actuellement j’utilise la prestation de base gratuite.
Merci d’avance pour votre aide !
Lucie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Airodyssey
Je lis souvent vos interventions précises, utiles et pertinentes depuis un moment. Je n »ai pas trouvé un autre moyen pour vous écrire donc j’essaye de vous envoyer ce message en espérant que vous l’aurez.
Pour en venir à ma demande,
1. je voudrai que vous m’aidiez à changer les la taille de police de caractère de mon thème et les différentes polices de caractère dans les menus
2. Je voudrai aussi pouvoir insérer la balise lire la suite dans mes articles ( toutes les tentatives n’ont rien données)
3. Je cherche à faire de telle sorte que dans mes articles, le nom de l’administrateur n’apparaît pas, je voudrai qu’à la place apparaît le nom de la personne qui signe l’article ou qui l’a écrit.
Site: « www.224news.info » -
@tiernoaliou15 : Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘Comment ajouter www. devant mon url?’ est fermé aux nouvelles réponses.