comment aligner plusieurs vignettes videos sur UNE ligne?
-
Quand j’insère plusieurs videos dans un article, je n’arrive pas à les positionner horizontalement, en vignette, sur une seule ligne, même si je réduis la taille de chaque video et que je selectionne l’alignement GAUCHE/CENTRE/DROIT;
Les videos se mettent automatiquement l’une SOUS l’autre.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pourriez-vous nous donner l’adresse exacte et directe de l’article où apparaissent les vidéos?
Par souci de clarté : l’adresse de l’article, pas l’adresse de la page d’accueil du blogue. Et l’article doit être publié et public (nous sommes utilisateurs comme vous et n’avons pas accès à vos brouillons, ni à vos articles postdatés).
-
Les videos que je tente d’aligner sont mises dans une Page (pas dans un articles) mais si je veux en mettre 3 par exemple sur la même ligne, c’est impossible, même en demandant l’alignement via mon tableau de bord. Je peux vs faire une age-Test si vous le souhaitez. Merci me confirmer.
Cris -
Oui, un test serait apprécié. Ensuite, indiquez ici l’adresse exacte et directe de l’article (ou de la page) où apparaissent les vidéos.
-
-
Je vois. À mon humble avis, le plus simple serait de créer un tableau avec trois colonnes, chacune renfermant une vidéo.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/creer-un-tableau-dans-un-article?replies=6 -
- Le sujet ‘comment aligner plusieurs vignettes videos sur UNE ligne?’ est fermé aux nouvelles réponses.