Comment améliorer mon page rank et installer de l’analytics ?

Bonjour,

J’ai actuellement un blog sur http://blogesgpole.com/ ou j’ai juste acheté le nom de domaine.
    J’ai crée ce blog en décembre 2009 et il y a 200 articles dessus.
    Aujourd’hui je viens de constater que que le page rank de mon blog est de zéro.
    Comment je peux faire pour le avoir une meilleure note ? Je voudrais également installer de l’analytics dessus et je suis prête a prendre une version pro pour pouvoir installer pleins de plugins sympa.

Merci de me guider dans ce choix pour moi assez compliqué car je ne comprends pas tout en technique.

Merci à tous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Merci je vais lire ça de suite :)

Effectivement il y a de la lecture !

En fait je voudrais savoir : j’ai actuellement un blog en décembre qui affiche un page rank de 0.
    Apres 4 mois de mise en ligne et une publication quasi-quotidienne je en comprends pas pourquoi mon page rank est toujours de zero. J’ai mis des tags que vous appelez mots clés, des rubriques, des liens internes et externes mais le blog ne ressort pas :(

Lorsque je regarde les stats je trouve que c’est pas si mauvais jusqu’à 300 visites un jour :)

On voudrais du coup installer de l’analytic dans le code source, mais comment faire? faut-il que je prenne l’option payante CSS pour pouvoir le faire? j’y suis tout à fait disposé si ça peux m’aider et fonctionner. Je voudrais également installer des plugins pour avoir accès au title et meta description et un pack All in one SEO pack. Comment je dois faire ?

Merci

Re-bonjour :)
    J’avoue n’être pas très au courant des pratiques en la matière mais sur WordPress.com l’upgrade css ne permet pas, je le crains, la modification du cms commun à tous les utilisateurs du thème.
    D’autre part,si vous envisagez une dépense, il vaut mieux en effet, vous tourner vers un site qui vous boostera le référencement.
    La question pour tout cela est maintenant de savoir si vous ne devriez pas migrer sur WordPress.org… (?) :-s
    Les plugins ne sont pas de mise sur WordPress;com. Ils ne sont destinés qu’aux blogs WordPress.org.
    Vous pouvez contacter le support. (votre message en français sur un document de contact anglais = ok) en joignant l’url de ce topic, et en mentionnant « à l’attention de Hanni », afin de lui demander si tout ce que vous décrivez ci-dessus est compatible avec un blog WordPress.com. Bonne soirée :)

• Le sujet ‘Comment améliorer mon page rank et installer de l’analytics ?’ est fermé aux nouvelles réponses.