Comment annuler mon abonnement ?
-
Bonjour,
Je souhaite annuler mon abonnement 40 euros à l’année, comment dois-je procéder ?
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour cette demande, je mets le tag modlook pour avoir l’assistance du personnel de chez WordPress, seule personne habilité à pouvoir aller dans les comptes des sites. Cette personne interviendra dès que possible. Merci pour l’attente. -
-
Bonjour,
Il expirera automatiquement le 11 décembre mais si vous voulez je peux le supprimer dès à présent. Notez qu’une fois qu’un nom de domaine comme endirectduchaos.com est supprimé, il ne sera plus remis en service pendant plusieurs semaines (voire jamais). Une fois disponible à l’achat, n’importe qui pourra l’acheter ce qui ne vous garanti donc pas de pouvoir le récupérer si vous changez d’avis.
Si cela vous convient, dites-le moi.
-
Oui cela me convient tout à fait. Une seule question me vient à l’esprit : est-ce que le site restera en ligne à l’adresse http://endirectduchaos.wordpress.com ? Ce que je souhaite.
Merci pour votre réactivité.
-
Bonjour,
Oui par contre site quelqu’un essaye d’accéder à endirectduchaos.com, il/elle ne sera plus redirigé·e vers endirectduchaos.wordpress.com.
-
-
OK, c’est fait ! L’adresse de votre site est désormais endirectduchaos.wordpress.com.
-
- Le sujet ‘Comment annuler mon abonnement ?’ est fermé aux nouvelles réponses.