[Doublon] Comment apparaître dans Google?

Bonjour,

Je comprends qu’il faille des mois et des mois pour que le site soit référencé sur google mais je suis très septique.
    Normalement en tapant « ronron vadrouille » dans la barre de recherche alors mon site devrait forcément apparaître. Google cherche par mots clés et classe également par pertinence.
    « Ronron vadrouille » se lit sur toutes les pages de mon blog, il est intégré également à mon nom de domaine. il ne s’agit plus d’un problème de mots clés mais bel et bien d’un problème de référencement.
    J’ai créé le même blog, sur BLOGGER pour comparer et il apparaît tout de suite quand je le cherche dans la barre de recherche. Le souci c’est que j’adore wordpress et les thèmes proposés donc j’aimerai que cela marche

je ne souhaite pas payer pour le moment car je suis ultra débutante et je ne vends rien.

Aussi en tapant wordpress.com sur google, mise à part votre site, je devrais voir apparaître la liste de tous les blogs gratuits qui on wordpress dans leur nom de domaine. Mais rien du tout……

La question est: faut-il payer alors pour apparaître?

Merci pour votre aide.
    Je compte vraiment sur vous car je ne sais pas trop quoi faire. Je suis bloquée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Merci de prendre connaissance des règles du forum et de ne pas publier de doublon. Nous vous répondrons dès que possible sur votre premier sujet.

https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums/

• Le sujet ‘[Doublon] Comment apparaître dans Google?’ est fermé aux nouvelles réponses.