Comment attribuer une catégorie à un article déjà publié
-
Bonjour,
je viens vers vous (encore une fois :) ) car je rencontre un problème pour attribuer une catégorie (qui sert aussi d’onglet dans le menu principal de mon blog).
Fatiguée, j’ai fini par le publier sans lui attribuer une catégorie….
Mais j’aimerais « revenir » sur ça et finir par lui attribuer la bonne catégorie.
Pourriez-vous m’aider ?Merci par avance.
-
Editer l’article et à gauche dans le menu catégories le dérouler et cliquer sur la catégorie voulue. Ne pas oublier d’enregistrer l’article ensuite.
Si la catégorie voulue n’existe pas il faut la créer auparavant. -
Je vous remercie de votre réponse mais tout cela je le fais déjà.
Mon problème est que, du moins je pense qu’il se situe à ce niveau, j’ai créer un menu principal dans lequel se trouve plusieurs onglets (que j’ai mis sous forme de catégories).
Dans mon tableau de bord, dans l’onglet Apparences, Menu, structure du menu, sous le champ « Titre de navigation », au niveau du champ « original », j’ai « non classé ».
Le problème étant que d’une part, tout mes onglets au sein du menu principal sont structurés de la même manière, du coup, je me retrouve avec une partie de mon article dans chacun de ces onglets c’est-à-dire aussi dans l’onglet Food, que Books que Beauté alors qu’il traite d’une tendance mode…
-
Ok, bon ça marche !
Pour ceux qui auraient le même problème que moi, j’ai fais les étapes suivantes :
Aller à Tableau de bord, Article, Modifier, Sur la colonne de droite à « Catégories », Ajouter une catégorie, Cocher la nouvelle catégorie. Mettre à jour.
Puis depuis « Mon site », Menu, Dérouler l’onglet concerné, Cocher la nouvelle catégorie qui devrait s’afficher. Enregistrer.
Tableau de bord, Apparences, Menu, Vérifier la structure du menu, Enregistrer les modifications.
Je ne dis pas que c’est LA solution, c’est juste ce que j’ai bidouillé, grande profane du blogging que je suis (à prendre donc avec des pincettes).
Merci en tout cas pour votre aide et pour le temps consacré ! :)
- Le sujet ‘Comment attribuer une catégorie à un article déjà publié’ est fermé aux nouvelles réponses.