comment augmenter mon nombre d'articles
-
Lors de la création des configurations de monWordpress, j’ai mis au hasard 40 articles publiés visibles. Je m’aperçois que cela est trop peu. Comment et où puis-je changer le nombre d’articles publiés visibles?
Merci de votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quel nombre d’articles voulez-vous augmenter au juste? La quantité maximale d’articles qui apparaît sur la page d’accueil? C’est dans Réglages > Lecture.
Un petit conseil d’ami : utiliser un nombre peu élevé. Ce n’est pas tout le monde qui a une connexion Internet à haute vitesse ou qui a une patience infinie.
-
Bonjour, merci de votre réponse. La personne qui a configuré mon WordPress a mis 40 articles publiés visibles. Quand je passe au 41ème artice, on ne le voit pas sur ma page d’accueill à l’ouverture. Je veux bien diminuer mon nombre d’articles visibles mais d’abord je ne sais pas le faire, et ensuite je veux qu’ils aillent, à ce moment-là, se retrouver directement dans les archives, mais je ne trouve pas comment leur mettre une date de FIN de publication. Chaque article a une date de DEBUT de publication mais pas de FIN.
Cela veut sire que au 41ème article écrit, les visiteurs ne verront plus mes articles? Je ne comprends pas.
Merci de votre aide.
Cris -
Il n’y a jamais de date de fin de publication et il n’y a pas d’« archives » à proprement parler. Lire l’explication que je donne à un autre utilisateur concernant l’usage (erroné) du mot « archives » à cet égard.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/archives-2?replies=4#post-21846Les articles sont toujours affichés à partir du plus récent. C’est comme ça qu’un blogue fonctionne. Après avoir consulté tous les articles qui apparaissent sur la page d’accueil, un visiteur n’a qu’à cliquer sur le lien à la fin de la page pour aller voir les articles plus anciens.
Enfin… c’est vous qui décidez ce qui est le plus important à vos yeux : offrir à vos visiteurs un site où les articles apparaissent rapidement, mais où il faut quelques clics de plus pour accéder au reste du contenu… ou TOUT le contenu qui apparaît après une très longue attente. Bonne chance!
-
Merci pour ces infos très claires. Autrement dit : je publie un article avec un extrait et je renvoie à son contenu sur une Page. OK pas de souci.
Mais pourquoi, quand j’arrive au 41ème article publié, il n’est pas visible? WordPress m’oblige à ne pas depasser 40 Articles. Comment faire? car j’ai bien plus que 40 Articles à publier. Le nombre d’articles est-il limité sur WORDPRESS?
Quel est l’objectif de l’ARTICLE?
Ceci est très confus sur WordPress.Autre point :
il n’est pas possible de mettre des Tags dans les Pages?
il n’est pas possible de mettre une Page dans une catégorie?Merci encore de votre aide. J’avance mais à pas lents.
Cris
-
Mais pourquoi, quand j’arrive au 41ème article publié, il n’est pas visible?
Ce doit être parce que vous n’avez pas publué 41 articles. Peut-être que l’un des articles est en réalité une page. (Voir le lien ci-dessous en réponse à l’une de vos questions).
WordPress m’oblige à ne pas depasser 40 Articles.
Faux. Je connais des blogues qui ont plus de 1000 articles.
Le nombre d’articles est-il limité sur WORDPRESS?
Non.
Quel est l’objectif de l’ARTICLE?
il n’est pas possible de mettre des Tags dans les Pages?
il n’est pas possible de mettre une Page dans une catégorie?Non, et non.
- Le sujet ‘comment augmenter mon nombre d'articles’ est fermé aux nouvelles réponses.