comment avoir accès à Discover?
-
l’image de ‘pinocchia’, notre-dame de Medjugorje (Croatie): imitation, mensonge et deni total de toute présence divine doit être présente constamment à la une et sur Discover; je revendique la liberté d’expression (après tout, chacun est libre de croire en une supercherie…je reste modérée quant à ce que je nomme personnellement une secte qu’il est urgent de disloquer) et d’information ; si WordPress et Discover ne remplit pas cette fonction, où est l’intéret d’un tel réseau? la religion est mise à mal en ce moment par des dérives inacceptables pour le bien-être humain et ce qui ‘oeuvre’ à Medjugorje ne va pas du tout dans le sens de la paix. A nous de réagir et de sanctionner. merci de m’aider à diffuser le plus largement possible cette image et ce que j’en dit dans mes articles. Armelle
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. WordPress.com appuie la liberté d’expression, c’est d’ailleurs la première phrase du guide sur la conduite des utilisateurs :
Je comprends que ce sujet vous tient à coeur, mais le forum de soutien technique doit être strictement réservé aux questions techniques. Si vous avez besoin d’aide pour créer ou mettre à jour votre site, nous sommes disposés à vous aider. Si vous voulez exprimer vos idées, faites-le sur votre propre site SVP. Vous pouvez y publier autant d’articles que vous voulez.
Important — Si vous publiez d’autres messages de nature non technique comme celui-là sur le forum, ils seront supprimés sans autre préavis. Je vous invite à lire les standards de la communauté à ce sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom/Merci de votre collaboration.
-
P.-S. J’ai oublié de répondre à votre question fondamentale (Comment apparaître sur Discover.wordpress.com). La réponse détaillée est ici :
https://en.support.wordpress.com/getting-featured-on-discover/J’ai également mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement au cas où il aurait quelque chose à ajouter. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
@airodyssey a répondu justement à vos questions. :-) Je considère donc ce sujet clos, mais comme il l’a indiqué, si vous avez d’autres questions (techniques) n’hésitez pas à créer un autre.Bonne journée !
- Le sujet ‘comment avoir accès à Discover?’ est fermé aux nouvelles réponses.