comment avoir la page lisible en un clic?
-
Bonjour, les pages de mon blog sont enregistrées dans la bibliothèque et dans le menus. Lorsque je veux vérifier la lecture, je dois cliquer plusieurs fois pour obtenir la lecture d’une page. Cela même si, je mets à jour la page. J’ai remarqué sur un autre ordinateur que le mien, pour accéder à certaines pages de mon blog, le titre apparaît dans un tableau où il est écrit « enregistrer. » Ainsi pour lire ma page, l’utilisateur a mon texte sur son ordinateur et le conserve. Comment régler ces défauts, s’il vous plaît? merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous parlez par exemple de cet article…
https://tonydupuy.wordpress.com/2015/11/28/entreprise-criminelle-janv2015/entreprise-criminelle-janv-2015-1/
…c’est parce que vous avez choisi de verser un fichier OpenOffice dans votre article. Si vous voulez éviter aux visiteurs de devoir faire plus d’un clic (ou d’enregistrer le fichier sur leur ordinateur), vous devez copier-coller le contenu du fichier OpenOffice directement dans l’article. -
- Le sujet ‘comment avoir la page lisible en un clic?’ est fermé aux nouvelles réponses.