comment avoir l’aperçu d’un lien externe partagé dans un article ?
-
Tout est dans le titre.
Faut-il un plugin ? Et donc avoir un plan premium minimum ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Que voulez-vous dire par « l’aperçu d’un lien externe » ? Pouvez-vous nous donner le détail de ce que vous entendez par « aperçu ».
Merci pour le retour. -
Bonjour,
Par exemple, j’écris un article où je mets un lien d’un article d’un autre site. Une fois publié, mon article a juste un lien de visible. Moi, je voudrai avoir l’image de ce contenu.
J’espère que je suis plus clair.
-
Avoir l’image du lien ou bien de la page d’accueil ce n’est pas possible. Si vraiment vous voulez faire de la publicité, il est possible de faire l’inverse. Mettre une image du site en petit format et y ajouter à l’arrière en langage html, l’adresse url du site.
Pour ce faire vous insérez l’image et ensuite dans personnaliser vous mettez le lien du site.
A vous de voir combien de pixels vous souhaitez que l’image s’affiche. Vous pouvez bien entendu la diminuer ou l’agrandir dans votre texte. Je vous conseille de choisir l’option du placement de l’image : Aucun. -
Ce que tu me dis je le fais déjà mais c’est dans un autre contexte.
C’est juste pour partager un article d’un autre site comme cela se fait partout. Avant, on faisait avec un script mais c’est de moins en moins utilisé à cause de la sécurité.
Ce que je souhaite, c’est comme quand on partage un post d’un site lambda sur une page Facebook, il apparaît
en visuel comme sur le post d’origine. Il y a juste à cliquer dessus pour être dirigé vers l’article en question. -
Pour ce que vous demandez, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction, il existe des applis. -
-
- Le sujet ‘comment avoir l’aperçu d’un lien externe partagé dans un article ?’ est fermé aux nouvelles réponses.