Comment avoir un menu fixe en haut de page ?
-
Bonjour,
J’aimerais pouvoir garder la partie menu, fixe, afin de garder cette partie toujours accessible même en allant plus bas dans la page.
Merci d’avance :o)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il est possible qu’une option payante soit requise pour cela, mais comme je ne suis pas certain, j’ai pris la liberté de poser la question sur les forums en anglais. Je vous tiens au courant.
-
J’ai la réponse : c’est effectivement possible, mais il faudrait l’option payante de design personnalisé (Custom Design) et appliquer le code CSS qui apparaît dans le lien ci-dessus.
-
Merci beaucoup, je n’avais pas vu que tu m’avais posté une réponse !
Je vais me renseigner sur ce service.
Heureuse année à toi ! -
Enfin juste, j’ai ce petit souci où la page est remontée trop haut du coup. Exemple : http://alternativeslibresblog.wordpress.com/habitats/construction-en-bottes-de-paille/
Tu sairais quoi changer dans le code ? -
-
Est-ce que vous parlez anglais? Si oui, je vous invite à cliquer sur le lien que j’ai donné dans ma réponse antérieure et à poser la question à thesacredpath, qui a gentiment proposé le code CSS initialement.
-
Tout-à-fait. J’ai ajouté le code, ça transforme mon site, mais pas comme je l’entendais… enfin presque pas. Le menu est bien fixe, ma page principale commence sous le menu… embêtant pour les débuts d’articles ! ;o)
-
(et si en même temps y’avait moyen d’optimiser les emplacements de titre et de menu, juste histoire qu’ils prennent le moins de place possible, ce serait bizance et j’aurais tout ce dont j’ai besoin pour faire ce blog !).
Encore merci de me répondre, c’est cool que des gens veuillent bien prendre du temps pour aider ;o) -
Pour ceux qui sont amenés sur cette page, la réponse définitive a été donnée sur la page anglaire qu’indique airodyssée
.main, #sidebar {
margin-top: 145px;
} -
- Le sujet ‘Comment avoir un menu fixe en haut de page ?’ est fermé aux nouvelles réponses.