Comment avoir une page de presentation

bonjour , voila j’aimerais que des lors ke lon arrive sur mon site on tombe directement sur un message de bienvenu es ce possible merci d’avance

Bien sûr : commence par ajouter une page que tu appelles « Bienvenue », ajoutes-y tout le contenu habituel, photos textes ou vidéo. Passe dans la console d’administration : My Dashboards / options / lecture. Coche « page statique » pour la page d’accueil et sélectionne  » Bienvenue « .
    Chaque lecteur venant sur ton blog arrivera automatiquement sur cette page. L’inconvénient c’est que si tu écris beaucoup d’articles on ne verra pas tout de suite la richesse de ta prose puisque l’on tombera systématiquement sur ta page de bienvenue. C’est valable pour un produit ou pour débuter et fidéliser, mais après, il vaut mieux définir la page des « derniers billets », ce sera plus dynamique.

Au contraire, je trouve que si l’on publie beaucoup de posts chaque jour ou chaque semaine, les visiteurs risquent d’être un peu désorientés quant à la continuité du blog !
    Sur mon blog Pethdan, par exemple, je laisse ma page d’accueil, et la fait évoluer au gré des écrits du moment, des humeurs et de l’évolution technologique de WordPress…

C’est vrai que les deux solutions sont bonnes , après a vous de choisir !!

• Le sujet ‘Comment avoir une page de presentation’ est fermé aux nouvelles réponses.