Comment bloquer le chargement de nos photos sur mon site ?

Bonjour. Ça fait plusieurs que je pose la question, pas ici, avec le chat AI et la réponse ne m’aide pas. Alors : comment fait-on pour empêcher le téléchargement de nos photos mises (en galerie, ou dans un post); je lisais qu’il fallait dans -réglages- ou -médias- et trouver le bouton: Bloquer l’enregistrement (té;léchargement) des photos; mais je ne trouve ce bouton…PS. j’ai un abonnement annule et un nom de domaine avec WP.

Merci pour une réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Salut,

A ma connaissance, ce n’est pas possible. Ce qui répond à ta demande serait de rendre ton site privé, ou alors créer une page avec des galeries de photos mais qui est défini par un mot de passe ou en mode privé et sont contenus seraient bloqué.

Bien à toi

Merci, mais je trouve un peu bizarre que si je prends l’assistance en ligne, le chat IA propose la méthode:

-aller dans les paramêtres de -confidentialité-, puis :- chercher ‘médias’, puis regarder pour la consigne ‘bloquer l’enregistrement des images’…

Il s’agirait donc d’unne possibilité, sauf que le bouton est question est absent; bref, ça devrait être une fonction permise; sinon on ne peut pas ‘protéger’ le matériel publié…?! alors que l’on paye un abonnement…

Je te confirme qu’une telle fonctionnalité n’existe pas. Je suis navré, même avec un abonnement, ça n’existe pas. Je ne comprends pas que l’IA invente de telles choses.

D’accord. Merci pour la réponse ! J’apprécie.

Henri-C. B.

• Le sujet ‘Comment bloquer le chargement de nos photos sur mon site ?’ est fermé aux nouvelles réponses.