comment changer la couleur de fond d'un diaporama

Bonjour, Pouvez-vs me dire comment je peux changer la couleur de fond de mon diaporama qui est sur ma HP (NOIR). Dois-je écrire un CSS et lequel ?
    Merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Avant toute chose, avez-vous l’option payante Custom Design? (Répondez seulement « oui » ou « non » svp. Si vous n’avez pas acheté l’option, ne l’achetez pas encore.)

Bonjour, je ne l’ai pas acheté, mais il semblait être inclus dans le theme DesignFolio lors de mon achat car on ne me l’a pas proposé.

À ma connaissance, l’option Custom Design n’est incluse avec aucun thème. (Elle est donc vendue séparément.)

Toutefois, si vous utilisez un thème Premium, il se pourrait (je ne suis pas sûr) que vous puissiez changer certains aspects visuels autrement. Je vous invite donc à utiliser le forum des thèmes Premium (en anglais). Les créateurs du thème pourront vous confirmer l’information personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
    http://premium-themes.forums.wordpress.com/

• Le sujet ‘comment changer la couleur de fond d'un diaporama’ est fermé aux nouvelles réponses.